Tok Tok, wood there?

Kickstarter c’est vraiment chouette. Vous pouvez y trouver plein d’objets ou idées qui envoient du bois. Vous pouvez vous faire financer une bonne (on l’espère) salade de pomme de terre à hauteur de 55 000$ ou dénicher des objets bois beaux et inventifs. Du coup on va plutôt vous parler de ça que de cuisine.

Et c’est le cas de TokTok.

Fini les tutos DIY pour fabriquer un amplificateur de son pour pour son smartphone avec un bac à glace vanille La Laitière. Ces Slovènes se sont penchés sur le sujet pour fabriquer le Trobla. Travaillé pour que l’acoustique soit optimale tout en faisant attention au design, le rendu est juste magnifique. Rappelons que ce n’est pas une enceinte, il n’y a donc pas besoin de le brancher. Il est de ce fait facilement transportable et fabriqué uniquement à partir de matériaux locaux (ah ça on aime !!) que des points positifs !

Maintenant on arrive au moment qui angoisse : le prix.

La campagne Kickstarter étant terminée il n’y a plus de réductions pour les early birds. On peut s’offrir alors ce cube pour 99€ en noyer ou en érable. Le truc comprend un adaptateur pour son smartphone (qu’il faut choisir après avoir sélectionné son essence de bois) et tout y est, donc pas de panique (sauf si vous êtes encore au 33 10 de Nokia, mais là on peut rien pour vous car vous devez être assez limité niveau musique). C’est un peu cher, mais oh! C’est quand même raisonnable pour un bel objet original fabriqué avec de beaux matériaux.

Site : http://trobla.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *